jestpic.com

Discover Best Images of World

#food #travel #sports #news #may #friday

⚽💸Le Standard de Liège proche de la faillite ? En tout cas, son propriétaire est bien mal embarqué. 777 Partners est poursuivi en justice aux États-Unis et en Belgique.<br /><br />Il est attaqué par des compagnies de location d’avions, des investisseurs, d’anciens responsables de 777 ou encore American Express qui réclame 324.000 dollars. Parmi ces plaignants, il y a également une société qui demande quelque 600 millions de dollars.<br /><br />Et le Standard dans tout ça ? Sa situation est extrêmement précaire. Si son propriétaire est condamné, le club serait privé de l’argent de 777, il ne pourrait plus compter que sur ses propres moyens et ceux-ci sont réduits. Par effet domino, le Standard risque donc de ne plus pouvoir honorer ses obligations, cela aurait même déjà commencé. Plusieurs scenarii sont possibles : soit un repreneur se fait connaître, soit l’ancien président Bruno Venanzi revient au Standard, le remet en selle et tente de le revendre, soit c’est le scénario catastrophe : la faillite.<br /><br />Plus d’infos dans le lien en bio 🔗<br /><br />.<br /><br />🖋️ Benjamin Verpoorten<br />📷 Belga / Dean Mouhtaropoulos<br /><br />.<br /><br />#rtbfinfo #rtbf #standarddeliege #777partners #fraude #dettes #faillite #football

⚽💸Le Standard de Liège proche de la faillite ? En tout cas, son propriétaire est bien mal embarqué. 777 Partners est poursuivi en justice aux États-Unis et en Belgique.

Il est attaqué par des compagnies de location d’avions, des investisseurs, d’anciens responsables de 777 ou encore American Express qui réclame 324.000 dollars. Parmi ces plaignants, il y a également une société qui demande quelque 600 millions de dollars.

Et le Standard dans tout ça ? Sa situation est extrêmement précaire. Si son propriétaire est condamné, le club serait privé de l’argent de 777, il ne pourrait plus compter que sur ses propres moyens et ceux-ci sont réduits. Par effet domino, le Standard risque donc de ne plus pouvoir honorer ses obligations, cela aurait même déjà commencé. Plusieurs scenarii sont possibles : soit un repreneur se fait connaître, soit l’ancien président Bruno Venanzi revient au Standard, le remet en selle et tente de le revendre, soit c’est le scénario catastrophe : la faillite.

Plus d’infos dans le lien en bio 🔗

.

🖋️ Benjamin Verpoorten
đź“· Belga / Dean Mouhtaropoulos

.

#rtbfinfo #rtbf #standarddeliege #777partners #fraude #dettes #faillite #football

5/8/2024, 3:54:01 PM