jestpic.com

Discover Best Images of World

#food #travel #sports #news #may #saturday

« Je ne sais pas, ça peut paraître con, mais on dirait que mon cœur ne m’appartient plus, comme si maintenant, il était à toi. »<br />.<br />Et coucou booksta, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de Rebel Université T1, que j’ai déjà lu depuis quelques mois et qui ne m’a pas convaincue plus que ça.<br />.<br />J’étais très curieuse de découvrir ce premier tome d’une nouvelle saga qui s’annonçait prometteuse au niveau des thématiques abordées et des personnages mis en avant. Et je confirme que ces points s’avèrent originaux.<br />.<br />Si vous aimez les sagas où l’humour possède une place centrale, vous ne pourrez que l’adorer. Les entêtes de chapitres sont drôles et les personnages offrent des scènes cocasses. Cependant, j’ai parfois trouvé que l’humour était de « trop » au sein de l’histoire, j’aurais peut-être aimé que ce soit davantage mesuré. <br />.<br />Hot as Hell évoque le body positive, la confiance en soi et le regard des autres, et ça fait du bien de voir ce sujet être mis en avant.<br />.<br />Un point que j’ai beaucoup aimé : voir nos protagonistes plonger dans cette relation sans avoir de certitude sur ce que celle-ci leur réservera. Ils se plaisent et veulent sauter le pas, et j’ai vraiment adoré car c’est désormais de cette manière que la plupart des couples se forment. <br />.<br />Dans ce T1, nous sommes dans la fameuse trope où l’homme tombe amoureux et je dois dire que c’est totalement ma faiblesse ! <br />.<br />Malheureusement, je ressors déçue, car le comportement d’Hunter à la crise des 80%, n’allait, à mon sens, pas du tout avec son personnage. Harper lui pardonne bien vite, elle qui insiste bien sur l’impact des paroles, j’avoue ne pas avoir compris son pardon aussi rapide. De plus, je n’ai pas du tout eu l’impression que le personnage d’Hunter était exploité, on s’attarde surtout sur Harper et son histoire, et à la fois, on nous balance le passé d’Hunter sans le développer, j’ai trouvé ça dommage. Enfin, je dois aussi dire que j’ai trouvé certaines scènes assez gênantes, et vraiment immatures pour leurs âges, notamment à la coloc… <br />.<br />Et vous votre avis sur ce T1 ?<br />.<br />Plein de love, C✨<br />#rebeluniversity #hotashell #alfredaenwy #aliciagarnier #bodypositive #hugonewromance #bookstagram

« Je ne sais pas, ça peut paraître con, mais on dirait que mon cœur ne m’appartient plus, comme si maintenant, il était à toi. »
.
Et coucou booksta, je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler de Rebel Université T1, que j’ai déjà lu depuis quelques mois et qui ne m’a pas convaincue plus que ça.
.
J’étais très curieuse de découvrir ce premier tome d’une nouvelle saga qui s’annonçait prometteuse au niveau des thématiques abordées et des personnages mis en avant. Et je confirme que ces points s’avèrent originaux.
.
Si vous aimez les sagas où l’humour possède une place centrale, vous ne pourrez que l’adorer. Les entêtes de chapitres sont drôles et les personnages offrent des scènes cocasses. Cependant, j’ai parfois trouvé que l’humour était de « trop » au sein de l’histoire, j’aurais peut-être aimé que ce soit davantage mesuré.
.
Hot as Hell évoque le body positive, la confiance en soi et le regard des autres, et ça fait du bien de voir ce sujet être mis en avant.
.
Un point que j’ai beaucoup aimé : voir nos protagonistes plonger dans cette relation sans avoir de certitude sur ce que celle-ci leur réservera. Ils se plaisent et veulent sauter le pas, et j’ai vraiment adoré car c’est désormais de cette manière que la plupart des couples se forment.
.
Dans ce T1, nous sommes dans la fameuse trope où l’homme tombe amoureux et je dois dire que c’est totalement ma faiblesse !
.
Malheureusement, je ressors déçue, car le comportement d’Hunter à la crise des 80%, n’allait, à mon sens, pas du tout avec son personnage. Harper lui pardonne bien vite, elle qui insiste bien sur l’impact des paroles, j’avoue ne pas avoir compris son pardon aussi rapide. De plus, je n’ai pas du tout eu l’impression que le personnage d’Hunter était exploité, on s’attarde surtout sur Harper et son histoire, et à la fois, on nous balance le passé d’Hunter sans le développer, j’ai trouvé ça dommage. Enfin, je dois aussi dire que j’ai trouvé certaines scènes assez gênantes, et vraiment immatures pour leurs âges, notamment à la coloc…
.
Et vous votre avis sur ce T1 ?
.
Plein de love, C✨
#rebeluniversity #hotashell #alfredaenwy #aliciagarnier #bodypositive #hugonewromance #bookstagram

5/2/2024, 6:28:35 PM