nomadelive images

Discover Best nomadelive Images of World

#food #travel #sports #news #may #friday

Journée pluvieuse et froide, heureusement la ville de Borsec est équipée d’un Spa et en plus on est garé juste à côté 👌 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

5/8/2024, 4:36:07 PM

Deuxième journée à Borsec et balade jusqu’à la station de ski et sa luge d’été #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

5/7/2024, 3:57:41 PM

Rencontre de trois familles de Roumains avec qui nous avons passé un agréable moment et nous sommes repartis avec le repas 🤩 merci pour cet accueil #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

5/7/2024, 7:39:36 AM

Le village de borsec est magnifique niché dans les montagnes il y a de nombreuses randonnées, les bâtisses sont sublimes et les promenades dans le village sont magnifiques. Un coup de cœur ❤️ #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

5/6/2024, 5:44:23 PM

Très belle randonnée au dessus des gorges de Bicaz. Bien que le secteur si prête nous n’avons pas vu d’ours par contre les paysages sont magnifiques 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

5/5/2024, 2:38:28 PM

Sandrine a essayé une recette locale, les Langos, un beignet avec une garniture, c’est bon elle peut s’installer en Roumanie en plus on a déjà le food truck 🤣. Après avoir mangé ce repas très léger 😩 nos voisins de barbecue nous ont amené des grillades 😰 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

4/28/2024, 5:06:48 PM

La saison des barbecues est officiellement ouverte 👍. @pantoufle_et_basket vous auriez dû le prendre 🤣 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

4/27/2024, 12:11:34 PM

Après notre randonnée, nous reprenons la route pour changer de spot, en passant dans le village de Busteni nous trouvons le lieu sympa. Du coup recherche d’un spot (pas évident) nous nous garons à côté d’une boutique qui après leur avoir demandé accepte que l’on passe la nuit. Visite du village et nous montons jusqu’au château où a été tourné la série Mercredi 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

4/24/2024, 5:16:19 PM

Après la ville de Brasov nous avons fait une halte dans le village de Timisu de jos pour faire la randonnée des 7 échelles, bon arrivé aux échelles l’accès était fermé. Pas grave la rando était très belle. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

4/24/2024, 5:06:53 PM

Aujourd’hui visite de la ville de Braşov avec Nancy et David @pantoufle_et_basket nos amis belges que nous avons retrouvé, les bâtiments de la ville sont magnifiques, nous avons emprunté un téléphérique pour monter en haut de la ville. Déjeuner dans un très bon restaurant pour découvrir la cuisine locale. Pour digérer nous sommes allés voir la plus petite rue d’Europe, puis nous avons assisté à la confection d’œufs en préparation de la fête de Pâques Orthodoxe. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie #braşov

4/20/2024, 6:05:17 PM

Ce matin nous prenons la direction de Bran, 3 kilomètres avant d’arriver une alarme sonne sur mon téléphone 😱 message d’alerte il y a un ours à priori agressif dans une rue de la ville. Ça te met direct dans l’ambiance. Bon on se gare on mange et malgré la pluie et l’ours 😅 on fait un tour dans la ville pour voir le château. La ville est sympa même sous la pluie, la visite du château n’est pas fofolle ( d’après les infos reçues) alors on zappe. On en profite pour goûter le dessert local le Kurtos, ça par contre on valide à 100 % . #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie #transilvania #dracula

4/17/2024, 2:45:08 PM

Cette après-midi nous avons repris la Transfagarasan pour redescendre la vallée et la à nouveau une belle rencontre . Bon par contre clairement ils font pas rire 😱😱😱 je ne suis pas sur que Sandrine dorme profondément 🤣🤣🤣 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie #transfagarasan #ours

4/15/2024, 5:32:20 PM

Ce matin on emprunte la Transfagarasan une des plus belles routes de Roumanie, nous avons fait une rencontre magique 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie #transfagarasan #ours

4/15/2024, 12:16:19 PM

Tu prends la route le matin et le GPS t’annonce 3 heures de route pour 100 kms. Sur les routes principales en Roumanie tu as l’impression d’être dans un shaker. Deux heures après être arrivé tu trembles encore 😩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #roumanie

4/12/2024, 2:39:06 PM

Ce matin départ du canyon de Matka pour aller visiter Skopje capitale de la Macédoine du nord 🇲🇰, jolie ville très calme avec des statues à tout les coins de rues. On finit la matinée par un restaurant, puis après retour difficile 😩😅 jusqu’au camion. Demain on quitte la Macédoine pour la Serbie 🇷🇸 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #macedoine

4/7/2024, 4:53:06 PM

Ce matin avant de partir en randonnée nous prenons un café avec Rudy et Clara un couple de français , actuellement en tour d’Europe 👍. Hier nous avons longé le canyon de Matka, aujourd’hui nous prenons un peu de Hauteur 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #macedoine

4/6/2024, 3:16:57 PM

Après une randonnée le long du canyon de Matka nous avons pris un bateau pour nous rendre à une grotte. Une belle journée avec des températures estivales 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #macedoine

4/5/2024, 5:51:52 PM

Promenade jusqu’au château et la vieille ville d’Ohrid puis visite de la basilique St Clément #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #macedoine

4/2/2024, 6:32:45 PM

Après un passage de frontière facile et rapide nous voilà en Macédoine du nord 🇲🇰. Ce matin arrêt dans la ville de Bitola pour un retrait de monnaie locale. Puis direction Ohrid et son magnifique lac. Cette après-midi visite de la ville qui est très jolie surtout avec les 27 degrés 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #macedoine

4/1/2024, 4:20:07 PM

Avant dernier arrêt en Grèce avant de découvrir la Macédoine du nord. Un temps magnifique, au calme proche d’un petit lac … que demander de plus ?? Nous ne sommes pas sitôt arrivés que Calliope une adorable petite dame est venue nous offrir à manger . Un vrai régal . En suivant nous faisons la connaissance de Petros qui travaille ici et qui revient demain nous porter des amandes de sa production. Ça va être difficile de quitter ce pays où l’accueil est incroyable. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #grece

3/29/2024, 2:02:50 PM

Le printemps est là, spot bord de mer 25 degrés, les coquelicots sont en fleurs, merci la Grèce 👍 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #grece

3/28/2024, 3:24:41 PM

Hier soir sur les conseils des @les_badochy_du_bitume nous nous sommes préparés une fondue « turque 😂 » Excellente, cela faisait longtemps #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/25/2024, 11:47:08 AM

Un des plus grands bonheurs de cette vie, c’est l’amitié, nous avons eu la chance de croiser votre chemin @pantoufle_et_basket , c’est avec un pincement au cœur que nos chemins se sont séparés ce matin pour prendre la direction de la mer noire, nos retrouvailles n’en seront que plus forte. C’est ça le voyage !!! Que de belles rencontres sur notre chemin. Merci à tous de faire partie de nos aventures. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/24/2024, 4:06:30 PM

En direction de la mer noire nous faisons un arrêt de quelques jours au parc d’Ormanya qui accueille gratuitement les campings cars. Il est possible de faire pas mal de randonnées au milieu d’un parc animalier. C’est très calme et très bien entretenu 🤩. L’accès au parc est gratuit #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/21/2024, 4:29:30 PM

Jolie spot au bord d’un lac. Nous sommes allés récupérer du bois, ce soir barbecue avec @pantoufle_et_basket #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/18/2024, 3:35:40 PM

Avant de quitter Ankara demain matin nous sommes allés visiter la mosquée qui est magnifique, puis nous avons fait un tour dans le bazar pour faire quelques courses #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #ankara

3/17/2024, 4:02:17 PM

Visite de la vieille ville d’Ankara et « petit « déjeuner dans un restaurant pour l’anniversaire de ma chérie ❤️❤️❤️ #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #ankara

3/16/2024, 5:20:26 PM

Sur la route d’Ankara nous nous arrêtons au Tuz Golu il s’agit du deuxième plus grand lac de Turquie, situé à environ 1000 mètres d’altitude on y extrait du sel #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/14/2024, 5:21:16 PM

Dernière journée en cappadoce, nous en profitons pour faire une randonnée dans la vallée des pigeons. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #cappadoce

3/13/2024, 5:13:30 PM

Très belle journée d’anniversaire, nous avons partagé de bons moments avec @pantoufle_et_basket un très bon restaurant où nous avons goûté le testi kebabi et où nous avons eu un très bel accueil. J’ai même eu droit à une chanson et un dessert supplémentaire sans compter la farandole de thé offert. Pour digérer une promenade dans le vieux Göreme où nous avons fait de belles rencontres avec turcs qui nous ont offert un café. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #cappadoce

3/12/2024, 5:03:46 PM

La cappadoce ce n’est pas que les montgolfières, il y a aussi les shootings photos #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #cappadoce

3/12/2024, 7:32:53 AM

Après notre vol de vendredi, la journée d’hier a été pluvieuse voir neigeuse, nous sommes restés au chaud et au sec pour trier les photos. Et ce matin réveil magique avec un peu de neige et les montgolfières au dessus de nos têtes. Café du matin 4🌟🌟🌟🌟 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #cappadocia

3/10/2024, 7:13:29 AM

La journée d’hier a été whaou . Levé à 5 heures du mat, un mini bus vient nous chercher directement sur notre spot. Nous sommes accompagnés de nos amis David et Nancy (@pantoufle_et_basket ) et d’Iris qui n’a pas pu voler avec Maxime ( elle gardait leur fils Milo). Après le gonflage de la montgolfière nous décollons et rapidement nous prenons de la hauteur. Les conditions de vol sont parfaites, nous survolons Rose vallée, Red vallée et la vallée de l’amour. Nous survolons également notre spot. Nos amis restés au sol nous font de belles photos, grand merci à Laly et Céline ( @les_badochy_du_bitume ) pour ces superbes photos. À l’atterrissage on nous offre une boisson. Nous avons passé un moment inoubliable, c’est un cadeau exceptionnel pour nos anniversaires 🥰. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #cappadocia

3/9/2024, 7:52:41 AM

Nous sommes au cœur de la Cappadoce proche de Goreme, situé à plus de 1300 mètres, nous avons eu de la neige. Malgré le froid nous avons fait une petite randonnée. Demain si le temps le permet nous avons réservé un vol en montgolfière 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/7/2024, 12:03:28 PM

Visite de la ville engloutie de kaymakli où vivaient 5000 personnes sur 5 étages souterrains. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/6/2024, 1:05:59 PM

Depuis le village troglodyte de Selime nous avions repéré ces cheminées de fées qui semblaient avoir été aménagées en habitat, l’après-midi accompagné par nos amis Belges David et Nancy, nous sommes allés explorer ce lieu. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/6/2024, 1:01:06 PM

Nous arrivons assez tôt à Selime et nous décidons de partir en randonnée dans la vallée d’ilhara. On prépare un casse croûte et c’est parti. Nous passons devant le guichet ( normalement l’accès est payant 15€/personne) il n’y a personne. La randonnée dans cette vallée bordée de falaise et de maisons troglodytes est magnifique, il y a même une mosquée dans la falaise 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/5/2024, 6:14:02 AM

Après 100 kms de traversée du plateau anatolien nous arrivons à Sultanhani où nous visitons un caravansérail. À l’intérieur il y a une exposition de tapis anciens. La visite se fait rapidement mais l’architecture est impressionnante. La petite ville de sultanhani n’a pas un grand intérêt. Demain nous continuerons la route en direction des Cappadoces. 🇹🇷 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/3/2024, 3:21:42 PM

Hier soir nous avons assisté à la cérémonie des derfichs tourneurs à l’ifra de Konya. Une représentation de une heure très belle et une vraie performance pour les danseurs. Ce matin nous partons en ville avec Nancy et David pour visiter une mosquée. Après un petit restaurant retour au camion où nous rencontrons d’autres voyageurs. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

3/2/2024, 3:34:46 PM

Cette après-midi nous sommes retournés dans Konya, après la visite de deux musées et d’une mosquée nous sommes allés faire un tour au grand bazar, on a fini notre après-midi par un passage dans une pâtisserie pour acheter le goûter 😜 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/29/2024, 4:30:36 PM

Fin des travaux sur Lolina, l’échelle et nous avons fait placer des plaques d’aluminium sur le côté pour faire plus joli 🤩. Nous en avons profité pour placer une marche repliable pour monter plus facilement lorsqu’il n’y a pas l’échelle et il fallait bien quelques fraises à la chantilly pour reprendre des forces 😂 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/27/2024, 1:40:52 PM

Ce matin nous avons fait le marché de Kemer et nous sommes allés prendre un petit déjeuner Turc en compagnie de nos amis Belges, Nancy et David avant qu’ils reprennent la route vers Antalya. Nous attendons maintenant la fin des travaux sur le camion pour repartir. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/26/2024, 12:30:07 PM

Randonnée sur les hauteurs de Kemer, une vue magnifique sur la baie de Kemer avec des températures estivales #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/25/2024, 2:23:13 PM

Ce matin rendez-vous au sanayi pour faire monter l’échelle d’accès au toit, ce sera plus pratique pour nettoyer les panneaux solaires et mettre la Starlink. Comme le veut la tradition on nous offre le thé le temps de réaliser les travaux. Deuxième partie des travaux mardi 👍 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/23/2024, 9:31:39 AM

Nous sommes depuis deux jours à Kemer, petite ville balnéaire. Hier nous sommes allés chercher une nouvelle carte SIM pour notre routeur, la première n’est plus valide et oui cela fait un mois que nous sommes en Turquie 🇹🇷, nous avons pris une autre carte pour un mois de plus. Ce matin sommes allés au sanayi (zone industrielle où l’on trouve toutes sortes d’artisans et les garages. Nous voulons faire réaliser une échelle pour monter sur le toit du camion. L’artisan a pris toutes les mesures on a rendez-vous demain matin pour les ajustements et la pose. 😜 rendez-vous demain pour voir le résultat 😅😅😅 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/22/2024, 9:35:38 AM

Ce matin réveil à Olympos avec seulement 4 degrés ça change de la plage de Mavikent, une petite 1/2 heure de route et nous nous garons pour aller jusqu’au site des Chimères. Nous avons choisi une randonnée un peu plus longue que le circuit habituel. Cela nous fait arriver par le haut du site. Sur le sentier nous faisons la rencontre d’un berger avec ses chèvres, il nous fait comprendre qu’il a faim. Du coup nous lui donnons une partie de notre pique nique. Sur le chemin du retour nous rencontrons un anglais qui randonne sur la voie lycienne. On reprend la route pour se poser à Kemer. On termine l’après-midi par une balade en bord de mer avec une glace de chez McDonald’s et oui on a goûté les glaces turques, elles ne sont vraiment pas bonnes 😱 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/20/2024, 2:16:00 PM

Nous avions prévu d’aller à Olympos car il y a un site d’escalade. Celui-ci n’est accessible qu’en payant une entrée, nous avons abandonné l’idée de grimper car en plus l’accès est compliqué, il faut traverser une rivière. Bon on en a quand même profité pour visiter le site antique et pour faire une balade jusqu’à la plage. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/19/2024, 2:21:26 PM

Quatre jours merveilleux entre voyageurs des bons moments de partages, d’échanges et puis les départs, chacun reprend sa route. Avec juste un souhait, ce croiser à nouveau 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/18/2024, 12:44:48 PM

Petite balade au dessus de la plage où nous sommes accompagnés d’une petite chienne qui nous a suivi. À notre retour nous avons rencontré une famille française qui voyage en camion, ils rentrent de Oman et retournent en France 👍 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/15/2024, 5:31:58 PM

En trois ans de voyage, c’est la première fois que l’on se plante. En voulant faire demi-tour, je suis allé un peu trop dans le sable 😱 et voilà Lolina bien posé dans le sable. Bon tout c’est bien fini après une heure de maniement de la pelle avec l’aide des Turcs. J’ai réussi à ressortir en mettant tous les blocages de différentiel, la première courte et l’aide d’un Lada, bon je suis pas sûr qu’il est servi à quelque chose, mais ça lui a fait plaisir. Et comme les Turcs sont extrêmement gentils après nous avoir aidé ils nous ont offert un café 👍 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/14/2024, 3:27:17 PM

Après avoir longé la côte jusqu’à Finike nous nous sommes arrêtés en bord de mer. Nous sommes allés prendre notre goûter en ville un thé et un kunefe à notre retour un couple de Turc garé à côté de nous avec un camping car sont venus nous amener notre deuxième goûter : un Irmik Helvasi un délicieux dessert à base de semoule et de noix 😜 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/13/2024, 3:45:59 PM

Hier après la visite du théâtre antique que nous avons juste à côté de notre spot, nous sommes allés dans Kas pour manger un Pide (pizza turque) après le restaurant nous nous sommes promené dans la ville, on nous a encore offert des beignets 😜. Ce matin nous sommes allés faire une balade en bord de côte, le temps est un peu gris mais les températures sont encore agréables #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #kaş

2/12/2024, 11:08:18 AM

Visite la petite ville de Kas, c’est vraiment magnifique, il fait un temps exceptionnel, nous sommes en tee-shirts toute la journée. Bon hélas on va devoir bouger, le parking est vraiment trop en pente et ce n’est pas facile de trouver un spot dans cette ville. Bon on tente quand même la nuit. Ont verra bien demain matin si on est tombé du lit 😂 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #kaş

2/10/2024, 4:13:05 PM

Un arrêt aux Dunes de Patara, c’est un endroit magnifique, la plage en bas des dunes est un site protégé pour la ponte des tortues 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #patara

2/9/2024, 9:43:12 AM

Nous avons fait un détour pour faire la randonnée du Saklikent canyon l’endroit est très beau, hélas seul les 200 premiers mètres sont accessibles, le reste est fermé à cause d’un débit d’eau trop important #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #saklıkentkanyonu

2/7/2024, 4:09:54 PM

Nous n’avons fait que quelques kilomètres depuis Fethiye pour nous rendre à Kayakoy, il s’agit d’une ville abandonnée qui comptait 10000 habitants grecs qui ont été chassés. C’est très impressionnant de voir toutes ces maisons en ruines. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie #kayakoy

2/5/2024, 3:38:05 PM

Balade jusqu’aux tombes lyciennes, puis une promenade dans les rues de Fethiye, qui sont très agréables puis on termine par un restaurant turc, vraiment excellent 👌 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/3/2024, 1:49:57 PM

Nous nous sommes posés sur la marina à Fethiye, aujourd’hui c’était jour de marché on en a profité pour acheter quelques fruits et légumes (5€ le tout). Le marché est très agréable tout comme la ville, nous avons prévu d’y rester quelques jours. Nous retrouvons enfin des températures plus chaudes et c’est vraiment agréable de ne pas mettre les doudounes 🤩 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

2/2/2024, 3:30:09 PM

Nous sommes arrivés ce matin à Pamukkale, nous sommes garé à côté du site. Cette après-midi nous avons fait un petit tour dans le village, nous avons vu une maison à l’envers, la voiture reine en Turquie, la Renault 12 et quelques parapentes en vol au-dessus du site, on nous a proposé un vol, mais hors de question j’ai mon pilote attitré ( le meilleur des Pyrénées, hein Freddy 😜). Pour la visite du site nous sommes indécis, les avis sont très négatifs pour un tarif très cher, on réfléchit … #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

1/30/2024, 3:53:41 PM

Après une nuit froide -8* nous partons du parking où nous avons passé la nuit pour faire l’ascension du volcan Sandal Divlit. En haut la vue est magnifique à 360* sur un plateau d’Anatolie. Nous en profitons pour faire le tour du cratère avant de redescendre #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

1/29/2024, 9:54:29 AM

Nous sommes proche de Kula , garé au pied du volcan Sandal Divlit, nous avons eu quelques flocons de neige. Demain nous avons prévu l’ascension du volcan. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

1/28/2024, 1:51:10 PM

Promenade dans la ville de Bergama, visite de l’ancienne mosquée rouge qui était à l’origine un temple romain et dégustation de beignets préparé et offerts dans la rue 😜 #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie

1/27/2024, 2:56:21 PM

Ce matin nous avons quitté notre spot en bord de mer où nous avons rencontré un professeur à la retraite qui parlait très bien le français, nous avons pu échanger avec lui pendant près d’une heure. Ce matin départ pour Bergama. La ville de Bergama est plus authentique que ce que nous avons vu jusqu’à présent. Nous sommes garé face à une très belle bâtisse en rénovation, un homme chargé de la sécurité du site nous a invité à entrer pour une petite visite. Amabilité Turque nous surprend encore. #voyages #montagne #vanlive #outdoors #escalade #randonnées #tourdumonde #nomade #pleinair #vanlifers #nomadelive #roadtrip #worldtravelers #mountain #bonheur #campingcar #patagoniaofficial #turquie