recumbenttrikeride images

Discover Best recumbenttrikeride Images of World

#food #travel #sports #news #may #saturday

hello to all of you I'm stephane I live in France in the Aquitaine southwest region I'm going on vacation to the USA from July 4th I'm in newburght Indiana does a member of the group know if I can rent a recumbrent bike there and the top will be that I can ride with people soon to read you friendly Stéph I'll will find out from schellersfitnesscycling Indiana are the closest to where i will be from my vacation spot #indianacycling #schellersfitnessandcycling #Hemipligic #hemiplegique #adaptivesport #nevergiveup #avendicap #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike #motrike @nuit_du_handicap_saubion

6/13/2022, 10:21:43 AM

Jour de vote en France j'en profite pour aller voter en recumbrent bike Continuer voir les chevaux à côté de chez moi #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #motrike

6/12/2022, 11:44:38 AM

Une petite sortie à l'occasion du Festiv'Adour ou j'étais présent avec l'association Aventure Handicap France #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #adaptivesport #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride

6/4/2022, 4:10:32 PM

02/22/2022: a date-palindrome in the southwest we had a very nice day so I take out my awesome recumbent bike #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #adaptivesport #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride

2/22/2022, 6:42:25 PM

Une belle journée printanière Je me suis fais plaisir pour une petite sortie En passant par Beggar Un petit tour à la salle de sport pour une séances Comme d'habitude je ne suis pas passé inaperçu enfin plutôt mon vélo #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #adaptivesport #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride

2/8/2022, 7:03:49 PM

Pour le retour je fais un détour J'ai dédié cette sortie dominicale à un mec que j'ai admiré un génie qui savait tout faire de ces dix doigts mon héros mon binôme et surtout mon petit frère parti trop vite je partage cette vidéo aussi pour vous les z'amis qui me suivent . Cet après-midi bah j'en est bavé toujours cette crampe au mollet je suis arrivé chez moi donc lavage du vélo étirements douche et voilà quel bon dimanche Hemipligic #nevergiveup #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike

6/6/2021, 5:18:06 PM

Un dimanche tranquille rouler dès le début avec une crampe au mollet pas cool mais il m'en faudrait plus pour me stopper #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #adaptivesport #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride

6/6/2021, 1:54:00 PM

Belle sortie landaise mais chemin VTT que de la caillasse forêt de pins sublimes le choc lorsque je retrouve avec le bruit des voitures beaucoup de bienveillance de la des usagers de la route plutôt cool je reviens avec des couleurs car la température était élevée aujourd'hui bronzage cycliste à très bientôt steph #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #adaptivesport #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride

5/8/2021, 8:07:40 PM

En guise d'entraînements ce dimanche travail plus l'endurance sans chez la vitesse des pauses photos évidemment et chez le cousin visite du belle église puis un retour par la voie verte de challosse Sous les acacias en fleurs un délice #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #motrike #leslandes

5/2/2021, 6:06:46 PM

Mes premiers pas avec cette application En guise d'entraînement et la continuité de ma rééducation c'est bon pour mon renforcement musculaire j'ai trop d'énergie il faut que j'en dépense . @lighter.officiel pour la musique @frerotdelavega titre le coeur éléphant Toujours un plaisir de partager #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #motrike

4/22/2021, 9:43:51 PM

Une petite sortie en guise D'ENTRAÎNEMENT super kiffant Hemipligic #nevergiveup #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike ♿🆕️🇫🇷🤛🤘 merci beaucous likes / thanks you for your like Steph

4/22/2021, 7:26:42 PM

Bonjour à tous Première fois que je me sers de cette application Cet après-midi je me fais plaisir j'ouvre le garage et à chaque fois celà me le fait mes yeux brillent lorsque je vois mon trikexplor Oui j'avoue je suis tombé en amour de lui Enfin me voici de retour à la maison vert de polen mais heureux que me jambes répondent bien dans in moment étirements merci les copains et copines de me suivre c'est cool à plus... #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #motrike

4/21/2021, 5:54:19 PM

Dimanche de pâques je suis parti sur un coup de tête porté par cette motivation et cette énergie qui m'habite sur les routes landaise direction saint paul les Dax total 64.14 kms #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #adaptivesport #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #motrike

4/4/2021, 8:54:12 PM

#Repost @stephtesdechi with @make_repost ・・・ 🇫🇷♿to be handicapped is not to be incapable it is to be able otherwise 🤘🤛🆕️😉Je ne pourrais pas vivre sans Le partage et l'amitié .depuis le décès brutal de mon petit frère j'ai décidé de vivre à fond des moments de grande joies et de ne pas remettre au lendemain mes envies de rouler ou de glisser même si je tombe je me relève.... ne jamais oublier on à qu'une vie . I am free on my trikexplor (2) #Hemipligic #hemiplegique #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike #motrike

3/26/2021, 8:23:07 AM

replay de cette vidéo entière cette fois-ci avec la voix off de "goulie " ma soeur de lait comme on dit Une balade mémorable lors d'une pause rencontre avec ma frangine de coeur ma SDL sur tartas #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike

3/15/2021, 7:34:46 AM

a little post by this beautiful day under the sun of the moors I couldn't resist it's really a pleasure to ride with my recumbent without worrying about my hemiplegic hand because with the gripping glove @theactivehandsco I am only focused on the road it is really awesome #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #adaptivesport #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #motrike

1/28/2021, 5:38:48 PM

a little post by this beautiful day under the sun of the moors I couldn't resist it's really a pleasure to ride with my recumbent without worrying about my hemiplegic hand because with the gripping glove @theactivehandsco I am only focused on the road it is really awesome #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride

1/28/2021, 5:31:16 PM

After a good wheel turns a break is needed with friends who wanted to try not the SNOOC but the trikexplor happy to share these sensations with them #handicapablefrance #training #leslandes #Tribike #trikexplor #cycling #nevergiveup #avendicap @avendicap #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #fattrike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike

1/10/2021, 6:14:44 PM

Shades of green on the Crown Zellerbach Trail, late October. #crownzellerbachtrail #cztrail #nehalemdivide #wilark #floeter #autumn #october #fallcolors #railtotrail #recumbenttrike #recumbenttrikeride #green

10/26/2020, 4:42:40 PM

Hello bonjour à vous tous me voici de retour ... demain une sortie avec Le "MARCO AVENTURA" Les landes Pour continuer ma préparation physique pour 2021 #Hemipligic #nevergiveup #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fattiretrikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike ♿🆕️🇫🇷🤛🤘

9/26/2020, 3:53:53 PM

Balade en trikexplor dans les landes just nature 🇫🇷😀🤗une petite balade en solo p pour vo #Hemipligic #nevergiveup #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike ♿🆕️🇫🇷🤛🤘 merci beaucoup likes / thanks you for your like Steph bon week-end à vous tous

9/12/2020, 5:43:36 PM

Long time no see!! 😍 Evening trike ride through our beautiful neighborhood!! Hello world!! How’s everyone doing these days? . #recumbenttrikeride #recumbenttrike #marriedlife #wellnessgoals #wellnessiseasy #love2drop #gettingbackintheswingofthings #backontrack #notvtuesday #ratherberving #southeastlouisiana

9/2/2020, 4:35:42 AM

8/28/2020, 11:18:01 AM

Quel plaisir de faire partager sa passion très bon accueil d'Armelle et Roger un week-end sur la côte atlantique avec des sorties aux alentours à plusieurs personnes trop cool #Hemipligic #nevergiveup #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike

8/22/2020, 6:06:35 PM

happy independence day to all of you ..🇺🇸 A big hello from a corner of FRANCE in the southwest 130 kms from Bordeaux towards Bayonne. this ride is in the countryside of my village thanks again for all your likes and comments this group is really great friendly and sportingly Steph I am free on my trikexplor (2) #Hemipligic #nevergiveup #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike #icetrike

7/4/2020, 7:05:44 PM

when I see on Instagram my contacts from all over the world riding with recumbent FATBIKE bikes of motorcycles of electric scooters wouha I am happy to be part of this family of backpackers #Hemipligic #nevergiveup #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike #icetrike

6/21/2020, 1:20:18 AM

Bike lighting: slightly modified for my trikexplor but essential for my safety When the night falls. It allows you to see but above all to be seen by other road users the modifications were in the order of adaptation to the installation faster for a classic bike I put lights to see at night with removable LEDs when I see on Instagram my contacts from all over the world riding with recumbent FATBIKE bikes of motorcycles of electric scooters wouha I am happy to be part of this family of backpackers #Hemipligic #handicapablefrance #stephtesdechi #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike #icetrike

6/20/2020, 10:13:43 PM

solution d'éclairage partique avec clignotants intégrés de @ BIKR.FR #Hemipligic #nevergiveup #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike #fatbike MERCI A TOI DENIS ET YVAN POUR LE COUP DE POUCE

6/20/2020, 4:01:59 PM

Hitting the road and enjoying the present moments passing over the pain ... I ride, I ride, and I will ride again this sunday i knew i would take this photo to share with you this natural setting the atlantic ocean mimizan beach side. Prendre la route et profiter des moments présents passer au-dessus des douleurs ... je roule,j'ai rouler, et je roulerai encore ce dimanche je savais que je prendrais cette photo pour partager à vous ce décor naturel l'océan Atlantique côté mimizan plage #Hemipligic #nevergiveup #handicapablefrance #lifestyle #cyclinglife #cycling #leslandes #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike #icetrike

6/15/2020, 8:29:00 AM

FOR THE FUN of all cycling friends, FATBIKE RECUMBENT ... if you took this kind of photo on a wooden bridge and that could stick .. then send me in private message #Trikexplor #fatbike #recumbenttrike #recumbenttrikes #recumbenttrikeride #electrobike #icetrike

6/13/2020, 9:34:32 AM

Nena waiting for a #Recumbenttrikeride/Walk mind you she was already walked this morning using you rolling later Walker you see to the left in the picture

8/24/2019, 7:05:35 PM

Not a bad view for a morning ride!! #iloveredcliffe #livinginparadise #recumbenttrikeride #brisbanebentriders

4/17/2019, 1:31:13 AM

This @azubrecumbents Ti-FLY 26 will participate in a Jersey Bents led group ride next Sunday, Oct 7th starting at 9am. The group will ride from Bulls Island to Frenchtown and back. Contact Jersey Bents to RSVP or obtain more details. #fun #healthylifestyle #bullsisland #frenchtownnj #recumbenttrikeride #recumbentbikeride #jerseybentsllc