indonesie images

Discover Best indonesie Images of World

#food #travel #sports #news #april #tuesday

🇮🇩 J282 et J283: Bukit Lawang/ Medan J282 : Aujourd’hui il nous reste que 2 mois de voyage 😢 … on commence à penser au retour 😭 Journée chill 😎 On a changé de logement pour des chambres dans le village de 4m2 ! ( 8€ les 2 chambres !!!) c’est très simple mais on y est bien 👍 On est dimanche, le village a changé de visage: Tous se retrouvent au bord de la rivière ! C’est noir de monde !!! La plus part jouent avec des chambres à aire ( bouées) mais d’autres se lavent, d’autres discutent et … beaucoup veulent prendre en photo les filles, qui arrivent à saturation 😫!! Elles n’en peuvent plus 😤 On retrouve une famille française dans la rivière, les filles sont heureuses de voir d’autres enfants ! Le soir on retrouve Adrien et Morgane avec qui on dîne 👍 J283 : Matinée tranquille, nous voulions aller donner tous les jouets des filles amassés depuis notre départ à l’école du village mais notre logeuse nous dit que c’est fermé ☹️ ! Tant pis, on part se promener quand même dans le village …. On passe devant l’école et elle est ouverte 😤…. Mais on n’a pas les jouets avec nous 😬. On part vers midi pour Medan . On mets 4 h. On traverse des dizaines de km de palmiers à huile de palme, c’est désolant de se dire que tout ça était une forêt qui a été rasée pour ça 😡 Ce soir on a réservé à l’hôtel de l’aéroport, ce qui nous permettra d’être tranquille demain matin pour notre vol. Quelle joie de retrouver tout le confort d’une belle chambre 😀 #indonesia #tourdumondiste #sumatra #bukitlawang #indonesie #tourdumondeenfamille #tdm #tdm2024 #travelwithkids #familytravel #voyagerenfamille #travel #voyageursdumonde #decouvrirlemonde #voirlemondeavecdesjumelles #voyage

4/30/2024, 6:43:14 PM

Un paysage de collines enveloppées de brume mystique, ponctué de tentes colorées qui ajoutent une touche vivante, tranquille, et contemplatif. #indonesia #indonesie #montagne #mountain #gununglawu #lawu #beautiful

4/30/2024, 5:35:55 PM

🇮🇩 Vstupte do světa exotického životního stylu, kde můžete relaxovat obklopeni džunglí v bazénu ve vlastní tropické zahradě. Každá z nově stavěných vil je oázou klidu zařízená v tradičním místním stylu a díky velkým oknům a proskleným čelům je zde pouze tenká hranice mezi interiéry a okolní přírodou. Kromě vlastního útočiště v zavedeném resortu s restaurací a dalšími službami tyto vily přináší rovněž velmi zajímavou investici s potenciálem vysokých výnosů a rychlou návratností investice. Referenční číslo: TP20704 Kontaktujte nás! ✉️ [email protected] 📞 +420 736 671 652 💻 www.rellox.cz . . . . . . #reality #rellox #realitnikancelar #prodej #investment #investice #nemovitostivzahranici #investicedonemovitosti #bali #baliisland #indonesie #apartment #apartments #pool #realestateproject #newhome #balirealestate #secondhome #druhydomov #zivotnabali #baliindonesia

4/30/2024, 5:00:21 PM

Meet Waikuma Pentury, die met één been in het uitvoerende dansveld staat en met het andere in de start van een carrière als theater- en dansmaker. Zijn realiteit en leefomgeving zijn het vertrekpunt voor zijn werk. Zijn roots hebben hem gevormd tot een mens met traditionele waarden en kijk op man-vrouw relaties. Op Zaterdag 11 mei verwelkomen we hem als onze speciale gast, speelt hij zijn eigen theaterstuk “Mijn Vrouw” en gaan we met hem in gesprek. 🎟️ Bestel je tickets voor ReRoot: ‘Mijn Vrouw’ via de link in bio. 🗓️ Zaterdag 11 mei ⏰ 14.00 tot 17.30 uur 📍 Museum Sophiahof, Den Haag #MuseumSophiahof #denhaagtogo #nederlandsindië #tododenhaag #denhaag #museum #museumsophiahof #indonesie #nederlandsindie #indebuurtdenhaag #denhaagcity #DenHaag #westpapua #vrijheid #orangpapua #papua #huiselijkgeweld #theater

4/30/2024, 5:00:19 PM

Plongée en apnée à Nusa Penida Island, Bali. Avec @poulinmarieclaude . . #nusapenida #snorkeling #bali #indonesia #plongée #apnée #indonesie #photooftheday #plongéeenapnée #ocean #sea #water #fish #island

4/30/2024, 4:48:00 PM

Une île, une maison : les maisons côniques de Florès. Le village traditionnel de Wae Rebo à Florès a reçu en 2012 le prix d’excellence décerné par l’UNESCO pour la préservation du patrimoine culturel. ☝️Article, lien dans la bio ☝️ #floresindonesia #waerebo #indonesie #wonderfulindonesia #discoverindonesia #lepetitjournalcomjakarta

4/30/2024, 4:25:23 PM

Embracing Java’s rich heritage and academic aspirations through the timeless charm of a schoolboy’s uniform, captured during my 2019 journey. 📚 #JavaAdventures #CulturalEncounters #java #travel #globetrotter #travelarroundtheworld #indonesia #indonesie #schoolboy #student #portrait #tb #streetphotography #portrait_shots #portraitphotographer #travelphotography #uniform #snapshots #indo #javanese #travelblogger #instapassport #darylsadijofotografie

4/30/2024, 4:24:37 PM

ULUWATU 🌴🌊⁠ Vous faites souvent la grimace en prononçant les noms de nos jus et smoothies 😬 Mais sachez que dernière chaque petit nom que vous écorchez se cache une plage de rêve chère au coeur d'un membre de notre famille 🤍 Ici, une sublime destination surf en Indonésie et aussi un petit jus vert plein de vitamines chez nous... ⁠ ⁠ ⁠ #beach #ocean #beachday #sea #seaside #drink #fruits #juice #healthyjuice #indonesie #bali #uluwatu #travelling #travel #morex #morexcustomhouse #morexhouse #rennes #bretagne #breizh

4/30/2024, 4:12:16 PM

#ilovebali #indonesie #riziere ☀️🤩😎

4/30/2024, 3:11:18 PM

Jour 111 Selong Belanak. Vendeur de crème glacée, en fin de journée. #unephotoparjour #indonesie #lombok #selongbelanak #crèmeglacée

4/30/2024, 2:53:40 PM

Encore une journée au paradis de Bali ❤️🇮🇩 . @haaaaan21 💛 . #munduk #waterfall #mundukwaterfall #mundukbali #baliwaterfall #bali #indonesia #indonesie #balitravel #water #mundukvillage #baliindonesia #travel #traveltrip

4/30/2024, 2:24:05 PM

Magazine ultra tendance : "Vous reprendrez bien un peu de challenge?" Atelier A-Lee : "À fond!!" Je suis hyper fière de vous présenter ma toute première cravate! Je l'ai réalisée avec un magnifique voile de coton tout droit venu d'Indonésie 😍 #cravate #voiledecoton #indonesie #challenge #entretien #magazine #tendance #fiere

4/30/2024, 1:20:11 PM

Demain il temps de partir de Bali direction Lombok sur l’île de @giliasahanecolodge on a hâte ! Même si j’ai vraiment adoré Bali, leur culture, leur religion, leurs sourires, leur accueil ❤️ #bali #ubud #sidemen #indonesia #indonesie #photography #rizières

4/30/2024, 1:18:26 PM

“Mayonggo” στην Ινδονησία σημαίνει «Ενέργεια» ✨ Γεμίστε τις μπαταρίες σας με 'Μαyonggo', με το υπέροχο τελετουργικό ομορφιάς Indonesie Ancestrale που συνδυάζει τη χαλάρωση με βαθιές αναζωογονητικές αναπνοές! Το τέλειο combo!! 💚 Mάθετε περισσότερα στο: www.prodermage.gr/τελετουργίες-περιποίησης/τελετουργίες-περιποίησης-σώμα/χαλάρωση/ In Indonesia “Mayonggo” means “Energy”. ✨ Fill your batteries with “Mayonggo”, the wonderful Indonesie Ancestrale beauty ritual combining relaxation with deep breathwork! The perfect combo! 💚 #sothys #ilovesothys #indonesieancestrale #bodytreatment #massage #Mayonggoritual #beautician #estheticienne #indonesie #spa #institutdebeauté #beautyinstitute #dayspa #sothysgreece #prodermage

4/30/2024, 1:13:40 PM

📍Raja Ampat, Indonésie Raja Ampat est un paradis perdu en Indonésie, à l’eau cristalline et à la faune et flore unique. On y retrouve la plus grande biodiversité marine au monde : coraux mous et durs, spécimens macro comme les hippocampes pygmées ou les nudibranches, raies mantas ou encore requins à pointe noire et bien d’autres 🐠 Ce n’est pas pour rien que de nombreux aventuriers plongeurs s’y rendent, et qu’elle fait partie de notre top 8 des destinations pour plonger en Asie du sud-est (article à retrouver sur notre blog) 🤿 #odasie #agencelocale #voyagesurmesure #thailand #thailandtravel #thailandexperience #thailande #asiedusudest #voyageursdumonde #blogvoyage #discoverthailand #travelphotography #plongee #rajaampat #indonesie #raiemanta

4/30/2024, 1:00:28 PM

Nous sommes venues ici pour les voir c’est chose faites. #turtle #indonesie #gilimenoisland #gilimeno

4/30/2024, 11:28:18 AM

Gili meno Une petite famille de poissons clown #poissonclown #anemonefish #gilimenoisland #indonesie #bali

4/30/2024, 11:24:35 AM

Nusa Penida, Bali. . #nusapenida #bali #indonesia #indonesia_photography #indonesie #waves #sea

4/30/2024, 10:57:03 AM

Ubud 🌾 À Bali, chaque village possède au moins trois temples et chaque famille installe sur son terrain un sanctuaire privé, constitué de mini-temples et d’autels. ⛩️ Encore plus nombreuses que les temples, les statues en pierre sont omniprésentes dans les maisons, les magasins, sur les ronds-points… 🗿 #voyage #travel #travelling #travelers #solotrip #asie #asiedusudest #asia #backpack #backpacker #voyage #visitindonesie #indonesietrip #solotrip #bali #indonesie #ubud #todoubud

4/30/2024, 10:52:04 AM

Notre bungalow au beserbay aux Raja Ampat, sur l'île de Gam, il y a trois mois déjà... #beserbay #beserbayhomestay #rajaampat #rajaampatisland #wonderfulindonesia #indonesia #indonesie

4/30/2024, 9:42:16 AM

Témoignage, 8eme partie. Voici à quoi ressemble un #voyagesurmesure avec #MimpiGO :  💙 « Merci pour ce voyage sur mesure. Merci de m’avoir permis de réaliser un de mes rêves dans des conditions optimales. Des iles merveilleuses, un peuple chaleureux, des étoiles pleins les yeux. Des souvenirs pleins la tête. Fabuleux!!! » Lauriane 💙 « Merci à toute l’équipe pour cette experience magique. Je pars avec beaucoup d’émotion et je suis fière du chemin parcouru. Grâce à vous j’ai pu rencontrer les bonnes personnes et j’ai pu prendre soin de moi pour rentrer avec une énergie positive de fou. Je le sens en moi, des choses changent et se mettent en place, vraiment je vous porte tous dans mon coeur❤️ » Jennifer 💙 « Un des plus beaux que nous ayons fait, c’était vraiment magique. » Valérie 💙 « Nous quittons aujourd’hui cette belle île où nous avons passé un excellent séjour. Tous les guides ont été bienveillants et professionnels en plus d’être très gentils. L’organisation était parfaite! Merci encore pour ces belles vacances. » Lydie, Jimmy et Christine . #agencedevoyage #indonesie #bali #voyagedereve #traveldesigner

4/30/2024, 9:39:08 AM

Mont Rinjani 🗻🗻🗻…🇮🇩. #indonesie #bali #lombok #grupuk #outside #left #sumbawa #solo #surftrip #surf #surfing #oldgun #anglet #lescorsaires

4/30/2024, 8:26:07 AM

On peut poser en famille dans des habits royaux moghols au palais Maimum 🇮🇩 —— We can pose with your family in royal Mughal clothes in Maimun Palace —— https://globeperegrination.com —— #asie #indonesie #medan #maimun #palaismoghol #maimunpalace #family #indonesia #asia #travelphotography

4/30/2024, 8:21:42 AM

Bali, c'est aussi ses palais, ses temples, ses jardins. #Indonesie #Bali #Guide #Trekking #vacances #voyages #Ubud

4/30/2024, 8:13:46 AM

Notre cocoon.... Un lieu à couper le souffle... Relaxation et zénitude assurées... #bali #indonesie #ubud #alamdaniacottage #bonheur #happiness #hollidays #zen #relax #itsbeautifullife #love

4/30/2024, 6:52:17 AM

⠀ Tong Tong Fair / Pasar Malam Besar, Malieveld, Den Haag, Belanda, Sabtu, 2 September 2023⠀ ⠀ Tong Tong Fair / Pasar Malam Besar, Malieveld, Den Haag, Nederland, zaterdag, 2 september 2023⠀ #pasarmalam #indonesia #indonesie #indonesianculture #indonesie #indonesie #indonèsie #indonesié #indonésien #indonésienne #indonesiadibelanda #belanda #holland #nederland #holland #hollands #netherlands #thenetherlands #tongtongfair #tongtong #denhaag #denhaagcity #thehague #malieveld #indonesie #indonesia

4/30/2024, 5:43:18 AM

Temple #bekasi #bali #indonesie #vacancesenfamille

4/30/2024, 4:42:36 AM

Temple #bali #indonesie #vacancesenfamille

4/30/2024, 3:18:27 AM

Souvenirs de Bali Théo 💚 #vacances #famille #indonesie #portrait #kid

4/30/2024, 2:53:33 AM

Zijn sappige, malse spareribs jouw zwakte? Zoek niet verder dan Nul10 Kitchen en hun verrukkelijke Texas-stijl langzaam gegaarde spareribs! Ons kenmerkende gerecht is perfect langzaam gekookt, met rokerige smaken en vlees dat van het bot valt. Met onze geheime kruidenmix en huisgemaakte BBQ-saus zit elke hap boordevol smaak. Kom naar Nul10 Kitchen om deze BBQ-meesterwerk zelf te ervaren. Mis deze onvergetelijke culinaire ervaring niet! Nul10Kitchen Spareribs BBQ Foodie TexasStyle BBQ #nul10kitchen #tokotien #ribbetjes #stoofjes #2800love #shoppeninmechelen #indonesie #halal #pasta

4/30/2024, 12:05:05 AM

Indonésie 🇮🇩. Faire les touristes à Bira et voir les spots " Instagrammable" C'était cool. #indonesie #voyageenfamille❤️

4/29/2024, 10:14:19 PM

Zoek jij lekker snel wat voor de lunch? Bij ons te verkrijgen een heerlijke broodje “Broodje Empal Pedis” Selamat Makan! #indonesie #indischerijsttafel #haarlem #warung #indonesischekeuken #cateringservice #halalfoodie #indonesianlivinginholland

4/29/2024, 9:57:06 PM

Indonesie 🇮🇩 1ère journée mer et soleil. S'en prendre plein les yeux, trop de bleu 😁. Se baigner dans une eau trop chaude,voir les fonds marins, chercher l'ombre pour se baigner. Et boire des jus de fruits frais. Tout un programme pour recharger les batteries #indonesie #voyageenfamille❤️

4/29/2024, 9:51:43 PM

Vacances de rêve entre bichettes 💙🥹 #bali #indonesie

4/29/2024, 7:59:40 PM

VERKOCHT Deze prachtige porseleinen kat met opvallende ogen kon ik niet laten staan. Het is een echte vintage kat uit de jaren ‘80. Hij is in hele goede staat, geen barstjes of chipjes. Dit item is ook leuk voor Moederdag! Interesse? Reageer met “verkocht” of stuur mij een privébericht! Prijs €19,50 exclusief verzendkosten of ophalen in Leeuwarden. #vintage #vintagestyling #tekoop #instaverkoop #woonaccessoires #leeuwarden #kringloopvondst #kringloopgeluk #kringloop #kringloopparel #preloved #vintagelover #homedecoration #interieur #tweedehands #uniek #interieurstyling #interieurstylist #atelierdmd #indonesie #hout

4/29/2024, 7:01:55 PM

Sendang Gile & Tiu Kelep Waterfalls - Lombok, Indonésie 🇮🇩 Expérience : ⭐⭐⭐⭐ Difficile de parler de l'Indonésie sans évoquer les impressionnantes cascades qui peuplent ses îles ! L'une des plus remarquables de Lombok se nomme Tiu Kelep. Celle-ci est cachée au fond d'une vallée proche du village de Senar et il faut se jeter à l'eau pour atteindre le cirque où elle débouche ! 🌊 Il faut en effet traverser une rivière et éviter quelques singes pour atteindre cette zone secrète. L'occasion de démarrer une séance de shooting plutôt mouillée où il m'a fallu jongler entre les projections d'eau.💧 C'est clairement l'une des plus belles cascades que j'ai pu voir dans le pays avec d'autres chutes voisines situées près de Munduk à Bali. Mais l'expérience Tahiti douche au pied de cette puissante cascade m'aura bien rafraîchit les idées avant d'enchaîner sur l'expédition du Rinjani ! 🤠 Sur la route se trouve aussi l'autre belle cascade de Sendang Gile qui coule au milieu des larges fougères et possède un bassin populaire pour la baignade. À voir : • Senaru • Sendang Gile Waterfall • Tiu Kelep Waterfall 📮Itinéraire et infos pratiques à retrouver dès maintenant sur le blog ! #indonesie #indonesia #wonderfulindonesia #exploreindonesia #anakdara #senaru #lombok #lombokisland #lombokexplore #montagne #montagnes #mountains #voyage #voyagedexplore #randonnée #rando #balade #leroutard #frenchroamers #travelawesome #roamtheplanet #earthpix #paysage #exploretocreate #landscapelovers #tiukelep #tiukelepwaterfall #sendanggile

4/29/2024, 6:26:00 PM

In 2021 organiseerde @thechocolateshop.nl in Den Haag al een bean-to-bar chocolade workshop in het thema Indonesië tijdens een speciale Indofoodtour voor een groep enthousiaste foodbloggers. Dat het uiteindelijk tot 2024 moest duren voordat we deze workshop (in iets uitgebreidere vorm) opnieuw zouden organiseren is ons een raadsel, maar daar is-tie dan toch: Op zaterdag 8 juni aanstaande organiseert The Chocolate Shop een speciale workshop Bean To Bare Chocolate Indonesië. Deze workshop wordt exclusief in samenwerking met de @indofoodtours gegeven. Meer informatie en reserveren : https://indofoodtours.nl/chocolade-workshop/ Wees er snel bij, want er zijn maar een beperkt aantal plaatsen. . . . #beantobar #chocolade #beantobarchocolade #beantobarchocolate #denhaag #thechocolateshop #cacao #indonesischecacao #indonesie #indonesisch #indofood #indofoodtours

4/29/2024, 5:48:58 PM

Indonesia 🇮🇩 • Amed & Lovina 🏝️ Bali • Oct 2023 . . . #indonesia #bali #lovina #amedbali #baliindonesia #indonesie #trip #travel #voyage #indonesiatravel

4/29/2024, 5:38:43 PM

🏝Wist je dat 𝗜𝗻𝗱𝗼𝗻𝗲𝘀𝗶𝗲̈ uit meer dan 17.000 eilanden bestaat? Tijdens onze 17-daagse groepsreis bezoeken wij er 2 van: het paradijselijke 𝗕𝗮𝗹𝗶 en het minder bekende 𝗙𝗹𝗼𝗿𝗲𝘀. Op die manier combineren we niet te missen hoogtepunten met 𝘰𝘧𝘧 𝘵𝘩𝘦 𝘣𝘦𝘢𝘵𝘦𝘯 𝘵𝘳𝘢𝘤𝘬 ervaringen. Zo hiken we onder andere naar de 𝗞𝗲𝗹𝗶𝗺𝘂𝘁𝘂 vulkaan, ervaren het leven zoals het is van de lokale bevolking tijdens een village trekking, bezoeken het prachtige Ranamese kratermeer en snorkelen in het azuurblauwe water in 𝗞𝗼𝗺𝗼𝗱𝗼 𝗡𝗮𝘁𝗶𝗼𝗻𝗮𝗹 𝗣𝗮𝗿𝗸. Een actieve rondreis in een exotische setting! 📅Volgende afreis: 𝟱/𝟬𝟳 - 𝟮𝟭/𝟬𝟳/𝟮𝟬𝟮𝟰 (laatste 2 plaatsen met vroegboekkorting!) 👉www.bunkhouse.travel/reis/indonesie-eilandhoppen-op-de-evenaar/ 📸 @rozie_w #bunkproof #groepsreizen #indonesie #bali #flores #travel #kelimutu #komodonationalpark #ranamese

4/29/2024, 5:30:13 PM

1er jour à Bali: direction Ubud. Visite de la ville, monkey forest et temple... Belle journée ensoleillée et chaude. Un bien fou.... #bali #indonesie #ubud #singe #monkeyforestbali #chaleur #soleil #bonheur #voyage

4/29/2024, 4:58:43 PM

Wie houdt er niet van een troostende kom macaroni en kaas op maandag? Bij Nul10 Kitchen hebben we de perfecte oplossing voor je maandagblues - onze Mac & Cheese Maandag! Elke maandag bieden we een heerlijke macaroni en kaas specialiteit aan die je smaakpapillen smeekt om meer. Gemaakt met de beste ingrediënten en met liefde bereid door onze getalenteerde koks. Dus waarom verwen je jezelf niet en begin je je week met een kaasachtige noot? Bestel deze maandag bij ons langs en geniet van de ultieme comfort food ervaring. Mis deze geweldige deal niet! Op=Op MacEnKaasMaandag ComfortFood MaandagBlues Verwenjezelf #nul10kitchen #tokotien #ribbetjes #2800love #shoppeninmechelen #indonesie #texas #spareribs #pasta #angelo #stoofjes

4/29/2024, 4:08:06 PM

𝗪𝗲𝗿𝗲𝗹𝗱𝗥𝗲𝗶𝘀: 𝗲𝗲𝗻 𝗱𝗼𝗲-𝘁𝗲𝗻𝘁𝗼𝗼𝗻𝘀𝘁𝗲𝗹𝗹𝗶𝗻𝗴 𝘀𝗽𝗲𝗰𝗶𝗮𝗮𝗹 𝘃𝗼𝗼𝗿 𝗸𝗶𝗻𝗱𝗲𝗿𝗲𝗻 𝘃𝗮𝗻 𝟭𝟬-𝟭𝟰 𝗷𝗮𝗮𝗿: nu in de meivakantie gratis toegang voor kinderen tot 14 jaar! Neem de (klein)kinderen of de klas mee op stap met het speciale werkboekje Welkom bij de WereldReis. Ze leren op een speelse manier te reflecteren op onderwerpen zoals "anders-zijn", vooroordelen en de geschiedenis van Nederlands-Indië. Een doe-tentoonstelling speciaal voor kinderen van 10 tot 14 jaar, maar natuurlijk interessant voor iedereen. De tentoonstelling kun je bezoeken t/m 31 mei in @museumsophiahof Meer weten? Check ons profiel/uitgelicht hier op Insta of ga naar: https://www.indischherinneringscentrum.nl/agenda/tentoonstellingen/welkom-bij-de-wereldreis #nederlandsindie #geschiedenis #kolonialegeschiedenis #indonesie #onderwijs #tentoonstelling #kindertentoonstelling

4/29/2024, 3:59:33 PM

Takhle přesně už si vykračujeme 20let našim přátelstvím❤️ U moře to začalo a u oceánu jsme to oslavily🥂🍾 Tak na nás a na na dalších minimálně 20 let ❤️, Leniku @lenka.kvasnickova.986_joga yoga #yogateacher #frendship #ostrovbohu #bali #2024 #indonesie #bff #pratelstvi #oslava #celebration#❤️🍀🍾🥂✈️🌊🇮🇩

4/29/2024, 3:54:59 PM

Bekend uitzichtpunt van de heuveltop op het eiland Kelor bij het #komodonationslpark Er is ondertussen al wel een houten jetty bijgebouwd. #komodo #snorkeltrip #flores #indonesie #antarinindonesiereizen

4/29/2024, 2:13:41 PM

Bekend uitzichtpunt van de heuveltop op het eiland Kelor bij het #komodonationslpark Er is ondertussen al wel een houten jetty bijgebouwd. #komodo #snorkeltrip #flores #indonesie #indotracks

4/29/2024, 2:12:31 PM

Indonésie 🇮🇩 direction le sud de l'île où nous avons posé nos valises durant 4 jrs. Il fallait bien se reposer et profiter de la mer, du soleil et de la douceur de vivre. Bira, l'eau trop chaude mais on a kiffé notre 1ère baignade nocturne, notre bungalow sans chichi (douche eau froide) et nos diners au bord de mer. #indonesie #voyageenfamille❤️

4/29/2024, 1:27:27 PM

Jour 110 Tetebatu. Les incroyables toupies géante de Lombok. Le jeu est fascinant. Deux équipes, des dizaines de joueurs qui à tour de rôle lancent leurs toupies métalliques avec force, dans l'espoir d'avoir celle qui tournera le plus longtemps. Mais attention, il est aussi permis de viser les toupies adverses déjà présentes sur le terrain pour les déstabiliser. #unephotoparjour #indonesie #lombok #tetebatu #toupie

4/29/2024, 1:22:55 PM

3 jours à Ubud 🌾 Ici, comme dans tout Bali, tous les déplacements se font en scooter. Je te conseille de télécharger l’application Grab qui est ultra pratique si tu ne veux pas rouler par toi même. Le centre ville d’Ubud est un endroit très busy mais dès que tu t’orientes vers la campagne c’est beaucoup plus agréable ☺️ #voyage #travel #travelling #travelers #solotrip #asie #asiedusudest #asia #backpack #backpacker #voyage #visitindonesie #indonesietrip #solotrip #bali #indonesie #ubud #todoubud

4/29/2024, 12:22:35 PM

Op rak in Ubud, met mijn (Wilke) broertje Nick en schoonzusje Kim! Zo fijn om ze na veel te lange tijd weer te zien! 🤩 Ze wilden ons komen opzoeken, maar iets plannen met mensen die reizen zonder agenda is dat best lastig! 🙈 Hoewel Bali nooit op onze planning stond schreven we ‘m er toch stiekem bij toen we hoorden dat ze naar Bali op vakantie zouden gaan! ‘Als we in de buurt zijn zoeken we ze op!’ & the rest is history! ❤️ We regelden een taxi voor de hele dag en bezochten verschillende bezienswaardigheden in en rondom Ubud. Eerlijk, het is er druk, maar prachtig! ~ #bali #baliindonesia #balilife #explorebali #exploreindonesia #indonesia #indonesia_photography #indonesie #indonesië #azie #backpacken #backpacking #ubud #ubudbali #ubudlife #ubudtemple #temple #balitemple #ricefields #tegalalang #tegalalangriceterrace #makingmemories #family #familytime #brotherandsister #samenreizen #travel #travelphotography #herenigd #oprakmetjerugzak

4/29/2024, 11:40:03 AM

Bena, village traditionnel mégalithique. #bena #flores #indonesie #indonesia

4/29/2024, 10:11:06 AM

#montbatur #gunungbatur #volcan #estbali #jeep #sun #bali #indonesie ⛰️🌋⛰️

4/29/2024, 9:40:15 AM

Un classique de chez Dakota: le trio de coquillages 🐚 bivalve colorés d’Indonesie, montés sur socle en métal, socle 5/4,5cm. hauteurs 9,5-11,5 et 11 cm. Fr.29.00/pièce #coquillages🐚 #coquillages #bivalve #color #colors #indonesie #couleurs #colorfull #cadeaux #cadeau #cadeaux🎁 #offrir #faireplaisir #collections #deco #decoaddict #boutiquecadeaux #cadeauxoriginaux #souvenirs #curiosity #curiositycabinet #cabinetdecuriosites #cabinetdecuriosités #boutiquecadeaux #dakotaboutique #marterey3 #myvaud #lausanne🇨🇭 #suisse🇨🇭

4/29/2024, 9:25:34 AM

Chargement périlleux et impressionnant : comment livrer des œufs à Medan ! 🇮🇩🏍️🥚 —— Dangerous and impressive loading : how to deliver eggs in Medan ! —— https://globeperegrination.com —— #asie #indonesie #sumatra #medan #moto #livraison #oeufs #eggs #delivery #indonesia #asia #travelphotography