chariotderandonnee images

Discover Best chariotderandonnee Images of World

#food #travel #sports #news #may #monday

Cette semaine, mon chariot a eu 2 cadeaux : - un sac de sport @savotta Keikka de chez @resiliencenordic pour lequel j'ai fabriqué un berceau de maintien - 2 sangles pour les mains, pas loin des poignées Le berceau est nécessaire pour maintenir le Keikka latéralement, ce dernier ne possédant pas de points de fixation comme sur mon Jääkäri XL (voir dernière vidéo YouTube) Pour réaliser le berceau, j'ai utilisé 2 tubes en forme de U Quant aux poignées, elles permettront la traction du chariot dans les passages délicats 🧗🏻 Dans mon fourre-tout de couture, j'ai plein de chutes de sangle, cette @eastpak_fr issue d'un porte-clés pendentif avait à la fois la bonne longueur ET la bonne épaisseur 👍🏻 J'ai donc fait 2 dragonnes en utilisant des œillets de bâche, pour les fixer au chariot Tiens au fait, le nom du chariot ! ☝🏻💡 Merci à toutes et à tous pour votre aide, vous m'avez proposé plein de noms et j'en ai choisi un qui est particulièrement adapté je trouve Je vous en reparle bientôt 😉 _____ Publication sponsorisée non rémunérée, merci à @resiliencenordic pour le sac Keikka 😘 _____ #chariotderandonnee #hikingtrailer #faitmaison #homemade #diy #myog #madeinfrance #carrix #chartreusenature

11/18/2021, 10:18:43 PM

Prendre de la hauteur ⛰️ Petite bouffe au feu de bois, avec vue sur la vallée couverte d'une mer de nuages 🌫️ La vue est superbe 😍 Je poursuis les tests du chariot(*) 🛒💨 Cette fois, direction Saint Nicolas de Macherin en passant uniquement par les sentiers hors route quand c'est possible 🧭 L'objectif est de joindre la croix de la Grande Sure en utilisant uniquement mes 2 jambes ⛰️ Donc en attendant d'avoir suffisamment de temps devant moi pour réaliser l'ensemble du trajet, je m'entraîne en poussant le plus loin possible à chaque fois 🗺️ Ceci dit, je ne m'interdis pas de légers détours quand ça m'offre l'occasion d'apprécier un beau panorama, un couché de soleil 🌄 Sur le chariot (*) mon vieux sac ALICE USGI Medium rempli du nécessaire pour me protéger des intempéries pendant la marche et cuisiner de bons produits locaux 🥔🥕🧅🌭 (il manque un emoji Diot 😂) Sur le dos, de l'eau. Beaucoup 💦 Pour ce test, j'ai monté le harnais du sac Savotta Jääkäri XL sur la claie du sac ALICE, pour avoir à la fois le confort et la possibilité de fixer le chariot sur la claie ALICE 🛒 Ce test était révélateur, je sentais dans le dos chaque relief des chemins accidentés 😕👎🏻 Je vais donc poursuivre les tests * il va falloir lui trouver un petit nom à mon chariot, vous avez des idées ? 🤔 _____ #randonnée #montagne #aventure #adventure #wilderness #outdoors #outdoorsman #chariotderandonnee #chariotdemarche #hikingtrailer #faitmaison #bushcraft #woodcraft #survival #selfreliance #wandering #bonnebouffe #cuisinesauvage #exploreobserveshare #outdoorcooking #wildsoul #chartreusenature

11/14/2021, 10:16:37 AM

Vroum Vroum 🚜🌳🍂 Quelques nouvelles du chariot fait maison... Il se démerde pas trop mal en terrain forestier À vide il pèse 4kg. Je m'attendais à plus lourd avec de l'acier de récup donc je suis plutôt surpris Pour cette sortie test, je l'ai chargé avec de quoi passer une journée à marcher, en plus du matériel nécessaire pour filmer la faune à bonne distance Un chargement de près de 15kg, ce qui donne 19kg à tracter sur 3km de terrain forestier accidenté Le confort de portage est relatif, c'est un peu spartiate avec ma ceinture MOLLE rembourrée et les dégaines d'escalade Ça fonctionne bien, mais c'est pas ce qu'il y a de plus confortable Je vais poursuivre les essais en changeant 2 ou 3 trucs Différentes idées avec le chariot : - à court terme, je vais continuer les balades - à moyen terme je projette de faire le GR20 en autonomie complète - à long terme, marcher jusqu'en Europe du nord et y rester un peu 🇩🇰 🇫🇮 🇸🇪 🇳🇴 Je donnerai des nouvelles régulièrement. Images tirées d'une future vidéo 📺 __________ Matériel utilisé 💡 🛒 Sac à dos @savotta Jaakari XL sur le chariot 🎒 Sac à dos @savotta Jaakari M au dos 🧶🧵 Pull tricoté à la main @lapattedelourse 👖 Pantalon @fjallravenofficial Keb 2019 🥾 Bottes de chasse @solognac_official Crosshunt 500 __________ #chariotderandonnee #hikingtrailer #faitmaison #homemade #diy #myog #madeinfrance #carrix #friluftsliv #wandermore #waldeinsamkeit #bushcraft #bushcraftcommunity #camping #hikewhileyoucan #çamarche #çaroule #videaste #youtube #forestlife #woodland #wonderland #vivreenforêt #mountainstones #wildernesstones #exploretheglobe #exploreobserveshare #freaksofnature #mountainsarecalling #chartreusenature

10/31/2021, 9:59:59 AM

Bonjour à tous de Bordeaux !!! Et oui, hier soir, ma fille est venue me récupérer à Courcelles parce que, épuisée et sans refuge, trempée et boueuse, il aurait été insensé de poursuivre dans de telles conditions !! Mais, j'en ai tiré de nombreux enseignements ! Je n'avais pas prévu que les températures pouvaient déjà descendre si bas la nuit, en basse campagne (4degrés par temps clair au camping de Melle par exemple, 9 degrés sous la pluie au petit matin pour rejoindre Courcelles avec des sandales !!!). Je n'étais donc pas assez préparée ! Mais j'ai été surprise d'avoir autant d'endurance : 25 km dans une journée avec rien dans le ventre et sans avoir dormi la veille ! Pour un tel périple, je repartirai vers les beaux jours c'est sûr ! Sinon, merci à tous de m'avoir si gentiment soutenue ! Vous m'avez été d'une grande aide tout au long du chemin #randonnée #chemin #chariotderandonnee #chemindetours #bordeaux #pluie #tempspourri #periple #sandale

10/4/2021, 9:29:36 AM

Bonjour à tous depuis le GR655 où je viens de trouver un petit endroit vraiment chouette pour déjeuner. Il pleut alors ce petit pont est vraiment le bienvenu ! Cette journée est le dernier test grandeur nature avant mon départ. Je vais devoir m'alléger un peu, je sens que je suis un peu trop chargée ! #travel #voyage #randonnee #chemin #chemindecompostelle #compostelle #test #nature #chariotderandonnee #liberte #aventure #freedom #pluie #pont

9/18/2021, 1:06:24 PM

J - 47: c'était la dernière journée avant d'atteindre le parc national des pics d'Europe.. une journée fastidieuse avec le chariot et les courses. #backpacking #bivouacsauvage #bivouac #chariotderandonnee #radicaldesignwheelie #backpackwithdogs #travelwithdogs #pinschernain #bergerdemaremme #podencoandaluz

9/15/2021, 9:57:45 PM

Bonjour à tous de Poitiers, merveilleuse ville sur la voie de Tours vers St Jacques de Compostelle ! Ma première véritable expérience pour moi sur le chemin de Compostelle, c'est pour bientôt ! Départ prévu le 25 septembre pour rejoindre Bordeaux en autonomie complète. J'ai testé mon matériel dans son ensemble ! J'ai hâte et en même temps, j'appréhende un peu : suis-je capable de traîner mon handicap (maladie de Forestier), mes douleurs et mon chariot de randonnée sur une si grande distance ? Est ce que je vais réussir à trouver de bons spots pour bivouaquer ? Et en même temps, le feu de l'aventurière bouillonne en moi ! Je sens que c'est ma voie ! #confianceensoi #obesite #obesity #pertedepoids #handicap #motivation💪 #marche #bivouac #bivouacsolo #beautiful #contryside #stjacquesdecompostelle #chemindetours #traveladdict #walking #autonomiecomplete #poitiers #bordeaux #chariotderandonnee

8/30/2021, 8:45:04 AM

Premier test grandeur nature en pleine nature sur le GR 655 avec tout mon matériel, dimanche matin. Poids de charge : 20kg que je n'ai pas ressenti sur le plat. J'ai pris un chemin pierreux très abrupte...au ralenti comme si je gravissait le Mont Everest, vous voyez ! J'ai bien senti le poids du trollix sur les cuisses mais je suis allée assez vite tout de même ! Sur les sentiers plus étroits, j'ai dû me ranger dans les orties pour laisser passer des cyclistes. L'aventure était au final, très satisfaisante avec une moyenne de 3,5 k/h. En se qui concerne ma diet lowcarb : d'avoir remplacé le sucre par le gras m'a permis de faire un gros efforts d'endurance pendant 2 h sans ressentir la moindre fatigue et je n'ai pas eu faim en rentrant chez moi comme cela m'arrivait toujours avant ! #randonnée #lowcarb #travel #chemin #entrainement #chariot #chariotderandonnee #trollix #gr655 #aventure #sentierderandonnée #chemindecompostelle #motivation

8/23/2021, 8:10:31 AM

Nouveau sac étanche que j'ai pu arrimer à mon chariot de randonnée ! Je pars en mars 2022 si tout va bien donc je ne crains plus la pluie ! Compostelle, me voilà !!! #compostelle #randonnee #marche #voyage #pelerin #chariotderandonnee #travel #walking

8/10/2021, 7:57:14 AM

1ère rando avec le chariot !!! 14kms où nous avons alterné marche et chariot !!! Atlas s'habitue tranquillement. Quelques détails à voir mais on est pas mal 🥰. Trop contente de pouvoir repartir sur de plus longues distances 😁 !!! #vieuxchien #chariotderandonnee #jerandonneavecmeschiens #randocanine

6/30/2021, 10:49:05 PM

Salut les copains ! Comme vous le savez, Atlas n'est plus tout jeune, il va bientôt fêter ses 16 ans... Il y a quelques temps j'avais acheté une remorque à vélo pour enfant, que j'utilisais pour soulager Atlas pendant nos randos. Sauf que cette remorque à ses limites sur certains terrains et elle est très encombrante. Je viens donc d'acheter un chariot de randonnée que j'ai équipé de façon à pouvoir transporter Atlas (j'ai juste mis un caisse de transport avec un bon coussin). Ce chariot est beaucoup plus maniable sur les différents terrains de randonnée, beaucoup plus léger et beaucoup moins encombrant. Il va nous falloir, à tous les 2 un temps d'adaptation, mais je pense avoir trouvé la meilleure solution pour qu'Atlas puisse continuer à nous suivre... #vieuxchien #randocanine #jerandonneavecmonchien #chariotderandonnee

6/29/2021, 7:00:46 PM

C'est bien, sur cette photo on ne me voit pas trop, avec mes lunettes et mon chapeau, car je n'aime pas trop me montrer. Mais cette photo exprime bien la Joie profonde que je ressens. La joie d'avoir franchi le pas de partir marcher 5 jours et 4 nuits, ma plus longue randonnée en autonomie, avec Nirvana ma chienne, dans le Morvan, avec des pas mal de dénivelés et une lourde charge. Transformer ses peurs ou appréhensions en les décortiquant, et aller au delà de ses zones de confort, de ses limites, au delà de ses appréhensions ou doutes, pour trouver l'essentiel, la liberté, la Foi, peu importe comment nous la nommons. La Joie d'avoir pu partager avec ma chienne ces moments de complicité dans un cadre si bienveillant et paisible ( ok à part ce moment de purgatoire avec les mouches et les moustiques...😉) Observer ses émotions dans les moments les plus difficiles et voir le travail qu'il reste à faire pour être cool en toute circonstance. Et surtout la Joie de savourer chaque instant, de contempler la nature, les animaux, les ruisseaux qui sont sources de vie pour tous les êtres, les arbres qui nous offrent tellement, d'écouter ce silence, le silence relatif de la nature et le silence intérieur qui nous fait percevoir ce qui nous entoure autrement, de percer le mystère de la Vie, un peu plus. Et apprécier chaque rencontre sur le chemin, des villageois qui m'ont regardé un peu comme un Extra terrestre, certains qui se sont intéressés à ma marche et à mon équipement, à ma chienne, aux randonneurs ( très peu) avec qui j'ai eu de beaux échanges, aux animaux que j'ai pu apercevoir ( une martre certainement, plusieurs écureuils, des chevreuils, des buses, ...) Cette Joie qui dure et qui me donne envie de reprendre le Chemin, mais organisée différemment, en prenant cette fois plus le temps, avec un parcours moins physique. Je me suis habituée à lire une carte avec les dénivelés maintenant. Et vous, vous partez quand ? 😃. . . #trekk #marcher #randonner #joie #joieprofonde #chemin #joieinterieur #sourire #chariotderandonnee #chariotultreïa #mottez #morvan #randonnee #randonneavectonchien #hikingwithdogs #trekkingwithdogs #trekkingbyforclaz #trekking #outdoor #marche #pelerinage

6/19/2021, 10:57:55 AM

ARRIVÉES !! Jour 5 et dernier jour. Trek en autonomie avec ma chienne et mon chariot de randonnée Retour à mon point de départ. 🙌🙌🙌 On a réussi Trop contente 😆 Stories permanente sur le feed si vous voulez voir ou revoir mon périple. . . #trek #randonnée #randonneavectonchien #trekkingwithdogs #marche #saulieu #chariotderandonnee #chariotultreïa #mottez #morvan

6/18/2021, 1:24:44 PM

Trek en autonomie avec ma chienne et mon chariot de randonnée. Après Saulieu, Alligny en Morvan, Moux en Morvan, les Settons, on rejoint le GR 13. Rencontre d'un jeune couple qui est parti de Vézelay et devinez quel chemin ils font? Le chemin d'Assise. 😆😍🐦 . Le chemin est magique, quelqu'il soit, où que l'on aille, et il me le montre encore. Un signe qui me donne vraiment envie de le faire... . . #chemindassise #chemindecompistelle #gr13 #trek #trekking #trekkinglovers #trekkingwithdogs #hikingwithdogs #randonneavectonchien #chariotderandonnee #chariotultreïa🚶‍♂️ @mottez.bricolage_et_auto #bergerallemand #bergerallemandgris #dogphotography #doglovers #dogsofinstagram #randonneavectonchien #emmenetonchien #canitrek #canirando #jamaissansmonchien #marcheravecmonchien

6/16/2021, 11:40:24 AM

Pause 11h Il fait très chaud, en forêt on est bien mais ce matin traversée de deux villages au soleil 😰 Grosse étape car hier je n'ai pas fait les 3 kms restant car fatiguée. Mais si j'arrive à mon étape ce soir, je me fais un beau cadeau . . . #grpdumorvan #morvan #randonneavectonchien #emmenetonchien #marcher #randonnée #trek #trekking #trekkingwithdogs #mottez #chariotultreïa🚶‍♂️ #chariotderandonnee @mottez.bricolage_et_auto

6/15/2021, 11:45:19 AM

Départ de Saulieu (21) je suis en Joie 🙌 Trek en complète autonomie pour Nirvana et moi dans la magnifique nature du Morvan, avec ma chariotine. @mottez.bricolage_et_auto Boucle de 5 jours. Saulieu, Alligny en Morvan, Moux en Morvan, les Settons, Gouloux, St Brisson, Champeau en Morvan, Saulieu. Cette marche sera sous le signe de la lenteur, de la simplicité et du dénuement, comme une retraite ou un pèlerinage vers moi même. Ce premier jour est dédié à la Liberté. . . #trekking #liberte #joieinterieure #joie #trekgirl #canitrek #doghikingadventures #hikingwithdogs #dogadventures #trek #morvan #mottez #chariotultreïa🚶‍♂️ #chariotderandonnee #chemindecompostelle #chemin #marche #bergerallemand #basiliquedesaulieu

6/14/2021, 2:12:45 PM

On dirait que je pars pour 3 semaines, ou 3 mois !! 🙌😰 Mais on est deux en fait. Nirvana a son tapis de sol, son duvet, ses croquettes, son eau... Le sac rouge c'est toute notre alimentation On a du travail dans le dénuement 😉 Faut agencer tout ça maintenant. Et le bidon je le mets où sur le chariot ? . . #trek #trekking #trekkinglovers #trekkingwithdogs #doghikingadventures #hikingwithdogs #chariotultreïa🚶‍♂️ #chariotderandonnee #mottez #chemin #chemindecompostelle #preparatifs #canitrek

6/8/2021, 1:21:20 PM

Ça se précise... Trek en complète autonomie. Je suis bien contente d'avoir mon chariot de randonnée. Hâte de vivre ces moments de dénuement, de simplicité, de solitude vers moi même, et dans mon milieu naturel. 🙏😊🌲👼🌈😄 . . #trekking #girltrek #canitrek #trek #trekkingwithdogs #dogadventures #chemindecompostelle #randonneavectonchien #canirando #trekkinglovers #chariotultreïa🚶‍♂️ #chariotderandonnee #expeditionzero #preparatifs

6/7/2021, 4:04:35 PM

Bonjour à toutes et à tous! Aujourd'hui j'aimerais vous présenter mon compagnon de route pour Compostelle l'année prochaine si la situation le permet, j'espère ! J'ai acheté ce chariot de randonnée en 2018 avec des pneus pleins pour être tranquille. Mon handicap m'interdit de porter des charges lourdes sur le dos et je veux partir en totale autonomie. À chaque fois que je le sors, je m'imagine déjà en chemin ! C'est un rêve qui commence à prendre forme ! #compostelle #chariotderandonnee #rêve #autonomie #trollix #randonée #handicap #motivation #chemin

5/10/2021, 11:06:13 AM

Vous l'aurez compris, j'ai hâte... Test du chariot @mottez.bricolage_et_auto réussi sur plusieurs heures de rando, maintenant y a plus qu'à partir... Bientôt bientôt 🙌😄 . . . #chariotderandonnee #chariotultreïa🚶‍♂️ #mottez #partir #marcher #randonnée #outdoor #meditation #dogtrekking #randonneavectonchien #emmenetonchien #jaimemonchien #doghikingadventures #doghiking #hikingwithdogs #trek #trekking #naturelover #liberte #trekkingbyforclaz #canitrail

4/12/2021, 6:37:49 PM

Éloge de la lenteur. Le plus agréable dans la marche en ce moment pour moi, c'est de m'arrêter un instant, souvent, régulièrement, et de savourer l'instant. Car je me suis rendue compte que même en randonnée, j'allais trop vite, je ne prenais pas assez le Temps... Écouter ce silence. Et si mes pensées se font trop présentes, écouter le chant des oiseaux qui me ramène à la contemplation, à l'instant présent qui n'est que le bonheur ultime. Ce moment où tout s'arrête, où tout n'est que vérité, simplicité. Et observer, la nature, les arbres, les bourgeons, la vie qui reprend, la renaissance du nouveau monde que l'on crée par nos rêves et nos pensées. Admirer ces animaux qui ne se soucient de rien car ils ont la foi en la vie, en la Terre qui leur apportera ce dont ils ont besoin. Et faire un câlin à ma chienne Nirvana. Et vous quel moment appréciez vous le plus ? . . . #instantpresent #marche #elogedelalenteur #lenteur #contemplation #naturelover #terre #moment #randonnée #randonneavectonchien #dogadventures #dogtrekking #hikingwithdogs #meditation #vie #hikinggirl #outdoor #trekking #trekkinglovers #marcher #chemindevie #chemin #chariotderandonnee #foret #arbres #naturephotography #outdoorphotography #outdoorlife #iloveforest #theoutdoorpassion

4/9/2021, 1:00:15 PM

Avancer...quoiqu'il arrive. Patiemment, pas après pas, sereinement, sur ce chemin de vie. . . Chariot @mottez.bricolage_et_auto #avancer #marcher #progresser #chemindevie #patience #sérénité #randonnée #randonneavectonchien #emmenetonchien #canitrek #canirando #doglovers #dogtrekking #doghikingadventures #doghiking #randonnée #chariotderandonnee #chariotultreïa #chariotultreïa🚶‍♂️ #mottez #animallover #doglover #bergerallemand

4/7/2021, 1:56:28 PM

Aujourd'hui c'était rando!🙌 Grosse journée de marche, on est rincée. Journée test du chariot de randonnée @mottez.bricolage_et_auto C'est top. 13kg dans le chariot et 3 kg dans le sac à dos. Il passe partout. Trop cool. Nous on est prêtes en tout cas... Maintenant on va patienter un peu, beaucoup ou pas du tout 😉 . Cette journée de marche a été porteuse de deux enseignements. Le premier : Je voulais quitter ce monde absurde en partant marcher en forêt ...le monde m'a rattrapée 😄!! Au départ de ma rando, des bus d'école avec pleins d'écoliers 😂 et une 15 aîne de randonneurs. Finalement de beaux échanges avec les professeurs et les élèves. Il y avait les masqués, un peu distant et peu causant, et les visages découverts, souriants et avenant. . Le deuxième enseignement Apprendre à marcher lentement, à prendre le temps même en randonnée, faire de longues pauses, savourer l'instant. Écouter le silence, contempler cette nature qui vous souffle de l'espoir dans le murmure du vent. . . . #chariot #randonnée #randonneavectonchien #emmenetonchien #dogadventures #doghikingadventures #dogtrekking #canitrek #canirando #chemin #marcher #contempler #naturelover #bergerallemand #doglovers #chariotderandonnee #hikingwithdogs #hikingwithdog #mottez #foretdorleans #foret #chariotultreïa #chariotultreïa🚶‍♂️ #forclaz #trekkinglovers #trekking #liberté #outdoorphotography #outdoor #outdoorlife

4/1/2021, 5:12:39 PM

#carretou46 prêt à partir pour notre 1er périple. Départ lundi matin du #puyenvelay pour 6 jours de marche. Objectif #conques... #rando #randonnee #compostelle #saintjacquesdecompostelle #jpeux_pas_jai_rando #jpeuxpasjairando #périple #mottez #chariotderandonnee #charriotderando #chariotultreïa🚶‍♂️ @mottez.bricolage_et_auto @nico.ga.986 @mali_._mali

8/1/2020, 6:42:38 PM

Coucou à tous, 😉 🇫🇮 F I N L A N D E Nous finissons notre séjour dans le parc national d'Oulanka, où nous sommes partis en autonomie complète pendant plusieurs jours. Au programme : rando, bivouac et une nuit en refuge car la météo était fortement capricieuse. Heureusement, nous avons trouvé une stuga pour s'abriter pour la nuit car c'était le déluge !! Nous avons pu faire sécher nos vêtements.. et être au chaud car caille caille !😉😉 Hier, Nous sommes revenus sous une pluie☔ battante avec des images pleins la tête ! Malgré le mauvais temps, Nous avons adoré ce parc, et nos filles aussi. Avant de partir, nous avons pu fêter les 9 ans de notre 🍰petite Hėlěna ! Avec des pancakes nappės de chocolat !🍩🍦 Nous remercions la société Mottez située près de Lille de nous avoir offert un chariot de randonnée qui nous a été très utile. 🍀Aujourd'hui, nous redescendons vers la Carélie, toujours au coeur des grandes forêts !🐾🌲 LA FINLANDE ON ADORE ! A très bientôt, 😉 #Finlande #parcnationald'Oulanka #nature #lover #beautiful #instafamily #famillevoyageuse #roadtrip #Mottez #chariotderandonnee #revolutionrace #TenteHusky #NorthFace #randonnée #Vetsecurité #Quetchua #Kuusamoo

8/16/2019, 8:42:13 PM

Salut, 😉 Nous venons de recevoir notre chariot de randonnée qui nous a été offert par l'entreprise Mottez, située près de Lille. 👉 Ce chariot nous servira lors de nos futures expéditions,🏕 A très bientôt🤗 Les Voyages de Laure et Ludo Mottez #expéditions #travelblogger# #instagramfamily #roadtrip# #chariotderandonnee# #lesvoyagesdelauretludo#